Une action portée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté

Infos pratiques / F.A.Q.

Inscrivez vous aux Jours BAM, une action portée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté

Les Jours BAM sont une Bourse aux Matériaux en partenariat avec les territoires volontaires* permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus (peinture, parquet, bois, menuiseries, couverture….)

Cette action environnementale est portée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté et ouverte aux entreprises artisanales et à leurs grossistes

*Ne participent pas à l’édition 2024 des Jours BAM les départements de la Côte-d’Or, le Territoire de Belfort ainsi que l’Yonne.

La Bourse aux Matériaux se tiendra directement dans votre entreprise.*

Votre inscription validée, votre adresse sera intégrée à une carte interactive pour que les clients puissent vous trouver en toute facilité.

*Pour les entreprises du département de la Saône-et-Loire, vous pouvez également mettre en dépôt-vente vos matériaux à la Matériauthèque des Valoristes Bourguignons (45 rue André-Marie-Ampère, 71530 Champforgeuil)

Aucun horaire n’est imposé préalablement. C’est à vous de définir vos horaires d’ouverture qui seront communiqués sur votre fiche entreprise.

Cependant, il faut garder à l’esprit que plus la plage horaire proposée sera importante, plus vous aurez de chance de recevoir des visiteurs !

Aucun minimum n’est requis, il s’agit d’une opération de déstockage et toute participation est la bienvenue.

Lors de votre inscription, vous renseignez les moyens de paiement que vous acceptez habituellement  (TPE, chèque ou espèce). Ceux-ci apparaitront par la suite sur votre fiche entreprise.
Ces revenus entrent dans votre chiffre d’affaires.